Draco draconem adversus bellat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message aux membres

Aller en bas

Message aux membres Empty Message aux membres

Message par Blandine Mar 8 Juil - 2:39

Bonjour à tous,
Sylvia et Numéro 7 étant parties en mission, elles m'ont laissé l'enquête à continuer. Je vous rappelle en premier lieu qu'une bande d'élémentaux a été repérée dans une pâtisserie de la Z7 et que j'ai lancé un sujet "Chasse à la pâtisserie" dans cette même zone pour rattraper ces bestioles.
En plus d'attraper ces charmantes bestioles, je vous rappelle que nous devons localiser le portail pour le refermer. Numéro 7 a posté une carte avec la zone en orange. Et de nombreux séides de différentes zones et de différents pays ont été envoyés là-bas pour chercher et enquêter dans le but de débusquer ce portail. Et justement, un séide américain du nom de John Bulding nous a envoyé un indice sur sa localisation. Malheureusement, ce message que nous venons de recevoir est écrit en anglais.
"My team and I went near the Lake Machattie but we don't find the gate but local people pointed out suspect sounds near the Lake Mipia. Maybe we are more lucky there."
Avez-vous compris ? Pouvez-vous nous donner la traduction de ce message ?
Enquêtez, vous aussi et donnez-nous vos hypothèses. Il faut à tout prix localiser ce portail : nous comptons sur vous !
Blandine
Blandine
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum